Suivi commande bloqué étape 4
-
Bonjour à tous,
je suis inscrit depuis le 3 septembre (il y a peu vous allez me dire !), tout est validé, matériel reçu. Par contre bloqué étape 4? voir ci-dessous :
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 03 septembre 2014.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 septembre 2014.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Ma ligne est le 04.66.33.19.42
Je suis client orange, en attente de résiliation. Merci pour votre retour.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Personne pour m'aider??