bloqué à l'étape 3 depuis juillet
-
Bonjour
nous avons déménagé fin juillet, fait une demande préalable de déménagement de ligne et à ce jour nous sommes toujours bloqués à l'étape 3 de validation, alors que la fibre optique est installée ds l'immeuble, que free est présent (boitier à la cave) et que nous disposons dans notre appartement d'un boitier pour la fibre, dont le numéro de boîtier a été communiqué.
J'aimerai bien qu'on arrête de me dire de patienter et qu'on m'explique clairement pourquoi cela prend il autant de temps. J'ai lu qu'il y a avait parfois un gel de commercialisation, pourquoi ne pas dans ce cas annoncé 3 mois de délai plutôt que d'avancer des délais intenables ? Au final, si je change finalement d'opérateur, certes je paierai les frais de résiliation mais vous aurez effectué tout un travail sur la ligne pour rien. Fidèle à free depuis 10 ans, je commence à regretter amèrement mon choix de reconduction de contrat chez vous.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗