L'écran de ma TV plasma est de couleur verte

• L'introduction d'un DVD (différent format) ne pose pas de soucis
    Quand la lecture du DVD est lancée l'écran ne visualise pas le DVD mais affiche un écran tout vert.

Cette anomalie est survenue du jour au lendemain et sans intervention de ma part, d'une manière ou d'une autre, pas d’intervention dans l'interface des paramètres, sur la box, ou au niveau du câblage..etc

Un changement de box a été effectué par Free ==> Toujours l'écran vert.
    le câbles ont été changés ==> Toujours l'écran vert.

Qui a la solution ?

Autre anomalie ; est ce lié...?
    - Je ne peux pas acheter de film VOD (peu importe de fournisseur VOD) un message d'erreur s'affiche au moment de la validation du film, et après l'avoir sélectionné. « Problème de HDCP »
    Ai aussi essayé de relier les éléments TV/box par péritel ou par HDMI sans succès.
    Pouvez vous m'apporter une solution pour lire mes DVD et acheter des films en VOD
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »