incidentssssss

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Je me suis pris un orage le 11 juin, la box passe du statut 2 au 3 et boucle.
    j'ai testé ma box chez une amie, idem, la sienne chez moi erreur 80, le sav free me balade en me proposant des rdv du jour pour le lendemain, je ne peux pas m'absenter de mon nouvel emploi, j'ai donné mes dispo, comme par hasard aucun appels pour ces jours là.
    Mes incidents se cloturent les uns après les autres, j'en suis à mon 5è incident ouvert depuis le 11 juin, nous sommes le 21 août.
    Y'a-t-il un moyen de joindre quelqu'un de sérieux chez cette bande de clown ? Ou dois-je changer de FAI ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour gerald42
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Est-il possible de m'apporter une solution ?
  • Bonjour gerald42
    Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier, vous refusez le rendez vous itinérant, alors que seul le technicien qui décide l’échange du matériel une fois qu'il fasse toutes les vérifications nécessaires
    Je vous remercie de votre compréhension
    Equipe FREE
  • Effectivement il m'est impossible d'être chez moi aux horaires restreins que vous me proposez.

J'ai donné mes dispo sur 2 semaines complètes en août, aucun retour de votre part... La semaine après 16h vous est également impossible, ni le samedi.

Dois-je migrer vers un nouvel opérateur ?
  • Bonjour gerald42
    Je vous informe que nous avons essaye de vous contacter par téléphone. un rappel est prévu dans la journée
    une demande d’échange est encours de traitement, je vous invite à patienter le temps que l’échange soit validé,
    Equipe FREE
  • Ben voilà, ma nouvelle Freebox est arrivée et fonctionne correctement.
    3 mois d'attente pour rien.

PS : j'ai beaucoup aimé le "merci pour votre fidélité depuis 2006" du dernier que j'ai eu au téléphone... un peu l'impression de foutage de gueule.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »