incidentssssss
-
Je me suis pris un orage le 11 juin, la box passe du statut 2 au 3 et boucle.
j'ai testé ma box chez une amie, idem, la sienne chez moi erreur 80, le sav free me balade en me proposant des rdv du jour pour le lendemain, je ne peux pas m'absenter de mon nouvel emploi, j'ai donné mes dispo, comme par hasard aucun appels pour ces jours là.
Mes incidents se cloturent les uns après les autres, j'en suis à mon 5è incident ouvert depuis le 11 juin, nous sommes le 21 août.
Y'a-t-il un moyen de joindre quelqu'un de sérieux chez cette bande de clown ? Ou dois-je changer de FAI ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier, vous refusez le rendez vous itinérant, alors que seul le technicien qui décide l’échange du matériel une fois qu'il fasse toutes les vérifications nécessaires
Je vous remercie de votre compréhension
J'ai donné mes dispo sur 2 semaines complètes en août, aucun retour de votre part... La semaine après 16h vous est également impossible, ni le samedi.
Dois-je migrer vers un nouvel opérateur ?
Je vous informe que nous avons essaye de vous contacter par téléphone. un rappel est prévu dans la journée
une demande d’échange est encours de traitement, je vous invite à patienter le temps que l’échange soit validé,
3 mois d'attente pour rien.
PS : j'ai beaucoup aimé le "merci pour votre fidélité depuis 2006" du dernier que j'ai eu au téléphone... un peu l'impression de foutage de gueule.