Blofreebox blouée à l'étape 2 depuis le 06/07/2014

  • 07/07/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    08/07/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    11/07/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    17/07/2014
    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    24/07/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    29/07/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    11/08/2014
    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
    14/08/2014
    Suite à la demande du 17/07/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
    Voilà ma situation depuis le 06/07/2014, 2 interventions des techniciens Free, 2 interventions à domicile des techniciens orange, 2 interventions directement sur ma ligne et à chaque fois GAMOT RET alors que je n'ai toujours rien. Un des techniciens FT qui est intervenu et que je n'ai jamais vu, m'a dit par téléphone le 23/07/ que ma ligne était bouffée par des rats. Là je craque.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour gildemetz
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est abusé de ce moquer du monde comme cela.
    Perso passez 15 jours, je fait une opposition au paiement ded factures mensuelle !! Et je prend numericable dans la foulée ;)