déménagement free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    J'ai fait une demande de déménagement de ma freebox le 29/07.
    FT a validé mon inscription le 02/08 et donc je suis en attente de raccordement depuis ...
    L'assistance me dit de patienter ok mais quand cela serait-il opérationnel car c'est la seule chose qui manque ...
    Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour jblebordelais
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai voulu faire ma migration avant mon déménagement. L'assistance de Free, au téléphone, m'a conseillé de faire de la sorte. Or je suis toujours au statut "renouvellement vers freebox V6 en cours" et je ne peux pas procéder au déménagement de mon abonnement. En effet, au moment de faire mon déménagement via le formulaire en ligne, le système ne me reconnait pas encore avec la nouvelle freebox et me propose de repayer pour en avoir une.
    Dans quelques jours je vais devoir déménager et n'ayant toujours pas reçus ma nouvelle freebox je suis coincé et je n'aurais pas Internet dans mon nouveau logement avant plusieurs semaines puisqu'il faut que je valide mon déménagement pour pouvoir lancer la création de la ligne.

Que puis je faire pour savoir où en est ma migration pour pouvoir enfin lancer la construction de ma ligne ?
    Est il possible de lancer la création de la ligne avant la réception de la freebox révolution (au téléphone, l'assistance m'a déconseillé de la faire) ?

Merci pour votre aide !
  • Bonjour avv
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé !
    Je vous ai envoyé les différentes infos ce matin.
  • Bonjour avv
    Nous vous signalons que votre demande de déménagement est prise en compte, c'est en cours de traitement
    la commande est en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive le retour de FT afin de procéder au câblage de votre ligne
    Equipe FREE
  • Bonjour,

J'ai confirmé mon déménagement le 08/10 afin d'avoir internet dans mon nouveau logement lors de mon entrée début novembre.
    Depuis, je suis sans internet.
    Il y aurait saturation de la boucle locale.. Ai je une chance d'avoir internet un jour ?
    Je suis commercial sédentaire, mon bureau est donc mon domicile, je suis depuis bientôt 2 mois obligé d'aller dans des cafés pour bénéficier de leur wifi.
    Peut on avoir de la visibilité sur les délais ?????

Cdt,
  • Bonjour LaurentLM
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »