déménagement free
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Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ma freebox le 29/07.
FT a validé mon inscription le 02/08 et donc je suis en attente de raccordement depuis ...
L'assistance me dit de patienter ok mais quand cela serait-il opérationnel car c'est la seule chose qui manque ...
Merci d'avance
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai voulu faire ma migration avant mon déménagement. L'assistance de Free, au téléphone, m'a conseillé de faire de la sorte. Or je suis toujours au statut "renouvellement vers freebox V6 en cours" et je ne peux pas procéder au déménagement de mon abonnement. En effet, au moment de faire mon déménagement via le formulaire en ligne, le système ne me reconnait pas encore avec la nouvelle freebox et me propose de repayer pour en avoir une.
Dans quelques jours je vais devoir déménager et n'ayant toujours pas reçus ma nouvelle freebox je suis coincé et je n'aurais pas Internet dans mon nouveau logement avant plusieurs semaines puisqu'il faut que je valide mon déménagement pour pouvoir lancer la création de la ligne.
Que puis je faire pour savoir où en est ma migration pour pouvoir enfin lancer la construction de ma ligne ?
Est il possible de lancer la création de la ligne avant la réception de la freebox révolution (au téléphone, l'assistance m'a déconseillé de la faire) ?
Merci pour votre aide !
Je vous propose mon aide
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Merci
Je vous ai envoyé les différentes infos ce matin.
Nous vous signalons que votre demande de déménagement est prise en compte, c'est en cours de traitement
la commande est en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive le retour de FT afin de procéder au câblage de votre ligne
J'ai confirmé mon déménagement le 08/10 afin d'avoir internet dans mon nouveau logement lors de mon entrée début novembre.
Depuis, je suis sans internet.
Il y aurait saturation de la boucle locale.. Ai je une chance d'avoir internet un jour ?
Je suis commercial sédentaire, mon bureau est donc mon domicile, je suis depuis bientôt 2 mois obligé d'aller dans des cafés pour bénéficier de leur wifi.
Peut on avoir de la visibilité sur les délais ?????
Cdt,
Je vous propose mon aide
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Merci