Plus de connexion depuis le 21 juillet 2014
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Bonsoir,
après bons nombres d'appels à la hotline, FREE n'est toujours pas capable de résoudre mon problème de connexion.
Nous n'avons plus rien, Ni TV, Ni Téléphone et ni Internet.....
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis le 21 juillet que je leur explique à free. Un Freebox server qui monte jusqu'à plus de 90 degrés c'est sur il est mort.