Ins fibre optique Bloqué étape 3, fibre installée 21/07
-
Bonjour,
Je laisse une bouteille à la mer, mon installation de la fibre s'est faite le 21/07/2014, le boitier est installé chez moi, mais je suis toujours bloqué au stade 3.
Peut-on me dire ce qu'on attends pour m'envoyer la box (Cristal je crois) ?
Merci et bonne journée
identifiant inscription : fbx15517522Modifié en dernier par skalpa le 01 août 2014, 12:47, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous informons que votre inscription est validé par FREE OPTIC, la pose du PTO a été effectuée le 22/07/2014, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le raccordement au serveur optique s’achève
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

J'aimerai bien recevoir la box même si le raccordement au serveur optique se fait plus tard car plus tard je ne serais peut être plus chez moi toute la journée pour recevoir ma box.
On peut avoir un délai ? 1 semaine, 2 semaines, 1 mois ? Environ, je suis pas à un jour près.
Merci
Pas de box, pas de connexion
ça fait un peu long tout de même. 21/07/2014 -> 11/08
Cordialement
pff, j'aurais mieux fait de prendre ADSL au lieu de la fibre, en plus les autres personnes dans mon immeuble n'en sont pas content, je risque en plus d'avoir des soucis de connexion.
Ce qui est lamentable c'est de laisser les gens poireauter sans les informer !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Pour ma part, inscription le 04/08 et pose du PTO le 13 / 08, et depuis Etape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optic. C'est quand même dingue de la part de Free de vendre une technologie sans avoir les moyens de la fournir ensuite. Et surtout de ne pas communiquer derrière. Si encore on te prévenait que ça allait être long mais que ça en valait la peine, ça aiderait à faire passer la pilule. Mais là rien, nada, silence radio. Scandaleux.

Merci
C'est vraiment incroyable...