FreeBox Revolution Bloquée étape 2...

  • Bonjour à toutes et tous,

    je vous envoie un petit mail sous forme de SOS, depuis les orages du 19 juillet mais surtout depuis ceux du week-end dernier, ma FreeBox Revolution reste bloquée sur étape 2…. alors qu'elle fonctionnait très bien auparavant.

    J'ai envoyé un ticket à free, mais pas de nouvelles pour le moment si ce n'est un ticket est ouvert avec vérification de votre ligne….
    Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car travaillant en auto-entrepreneur depuis mon domicile et sans aucune connexion j'ai vraiment de gros soucis et un manque à gagner qui n'est pas négligeable…

    Merci d'avance de vos retours, j'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider …

    Très bonne journée.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour YodaSan
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour YodaSan
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident,
    je vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mardi 05 entre 16 h et 18 h
    Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour YodaSan
    Nous vous informons que suite à l'intervention du technicien, il s'est avéré que le souci venait de la freebox server HS, un échange de vous a été validé dans ce sens, nous vous prions de bien vouloir nous faire un retour par rapport au rétablissement de votre ligne afin de pouvoir clôturer le ticket d'incident
    Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • Salut.j'ai le même problem bloqué a l'etape 2.
    Depuis 2 jours galére plus de net pendant les vacances :(

    Il y a eu un orage mais c'etait il y a 7 jours la tout marché nikel il y a 48hr et la plus rien, freebox tv, wifi, net.