Problème de capacité...
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Bonsoir à tous !
Je rencontre depuis quelques semaines un bien étrange problème...
Un jour, mes enregistrements se sont brusquement arrêtés pour cause de disque plein.
Surpris, je me suis alors mis à en effacer.
Toutefois, lors d'un bref passage sur ma page freebox OS, le disque est toujours rempli de 160Gos de données.
Alors, après moult recherches dans les dossiers et sous dossiers, je ne trouve rien.
J'efface donc encore quelques enregistrements inutiles, mais il me reste encore 140Gos de données qui ne sortent je ne sais d'oû.
Je n'ai actuellement que environ 40gos d'enregistrements, et c'est tout...
Que faire ?
Merci pour votre intérêt (et n'hésitez pas à me rediriger vers un ancien sujet si celui ci abordait déjà ma question, je n'ai pas pu en trouver...)
Bonne soirée !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci