portabilité effectuée sans demande

  • Bonjour

    Ayant ouvert une nouvelle ligne internet à une autre adresse que la mienne, il a été procédé à la portabilité de mon N° en 09 sur cette nouvelle ligne sans que je l'ai demandé.
    Le fait que mon numéro soit transféré ne me dérange pas trop, le plus gros problème est que je n'en ai plus à mon domicile, le téléphone ne fonctionne plus.
    J'ai appelé plusieurs fois la hotline, qui m'a répondu à chaque fois "vous serez contacté d'ici 48 H"

    Bien sur, jamais aucun contact; je commence à perdre patience
    Je voudrais savoir si c'est si difficile de m'attribuer un nouveau numéro de téléphone, c'est la seule chose que je demande et qui semble insurmontable pour free !

    Merci d'avance d'une réponse
    Cordialement
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Je pense avoir trouvé la solution :cry:

    personne ne me répond, sauf la hotline" indienne", contactée plusieurs fois etqui ne vaut pas un radis et comprend à peine la moitié de mon problème en me promettant n'importe quoi " et qui me font passer à la trappe très vite".

    Suite à plusieurs appels ou on devait me recontacter dans les 48H, bien sur, promesse dans le vent, je vais résilier mon abonnement, tout simplement, pourquoi je m'entête moi si on se fout ouvertement de ma gueule ?

    Donc, au revoir, Free et son service après vente inexistant et inefficace, ça se rejoint, je retourne sur des valeurs sures, à savoir ORANGE, chez eux, au moins, on comprend mon langage, je comprend ce qu'ils me racontent et eux aussi !!!!

    Continuez dans ce sens, bientôt, il n'y aura plus personne chez Free

    Je dirais bien "cordialement", mais je n'en ai pas du tout envie !
  • Bonjour reytronic
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
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