Réponse de Free:
"
Paris, le 09/07/2014
Madame, Monsieur,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à c e jour.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, celui-ci reste de mise.
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante
https://subscribe.free.fr/login/login.p ... assistance.
Si l'incident n'est plus d'actualité, nous espérons que votre Freebox vous apporte entière satisfaction et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Si un rendez-vous avec un technicien Free est programmé, pensez à l'annuler à partir de votre Interface Abonné (Mon compte) (
https://subscribe.free.fr/login/) à la rubrique Assistance ou via notre serveur vocal interactif au 3244 (attention, si vou s êtes absent et n'annulez pas le rendez-vous, celui-ci sera facturé à hauteur de 49 euros).
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
"
J'appelle ça du foutage de gueule, ils ne sont même pas capable d'identifier le problème après 48h...
Toujours les mêmes procédures à la XXX, sans vouloir vraiment se bouger pour résoudre un problème apparentement survenu plusieurs fois...
D'après mes recherches sur le forum, dans la plupart des cas, c'est 1 mois d'attente...
Et pendant ce temps là, je continue à payer un service que je n'ai pas... y compris les options TV payant.
Salmé, si vous lisez ce post, pourriez vous contacter vos collègues pour leur demander d'accélérer le rythme car free va peut etre perdre un client... Je n'ai pas envie de me patienter!!