Bloqué Etape 2

  • Bonjour,

    Venant d’emménager dans un immeuble neuf, je me suis abonné chez vous.
    J'ai attendu les délais standards de construction de ligne par FT ainsi que de livraison de Freebox ensuite.
    Restant bloqué sur l'étape 2, j'ai ouvert un ticket d'incident le 4 Juin.
    Après une batterie de tests fait de votre côté, l'intervention d'un technicien Free a été planifié (intervention qui a été annulé le matin même après une attente de 8j pour être replanifiée 7j plus tard...). Lors de son intervention, le technicien a identifié que la ligne raccordée par FT n'était pas la ligne de mon appartement et que ca ne correspondait pas aux même amorces (2 immeubles neufs, FT a raccordé le bon numéro d'appartement mais dans le mauvais immeuble).

    Après demande d'intervention de leur part, FT est intervenu sans prise de rdv avec moi et n'a donc pas pu intervenir dans l'immeuble (a fortieri dans l'appt).

    Tout ce que je veux c'est un rdv pour intervention de FT le plus vite possible, alors que Free veut absolument refaire les tests de position, intervention d'un technicien Free, etc etc etc.

    Merci par avance de votre aide
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour Despotiik
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Merci de votre réponse.
    Les informations sont envoyées.

    Cdlmt,
  • Bonjour Despotiik
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, Nous vous informons qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
    Le rendez vous est prévu pour le jeudi 03 entre 11 h et 13 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 04 juillet 2014, 12:14, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Bonjour Despotiik
    Nous vous informons que ticket d'incident est en cours de traitement, le défaut a été détecté au niveau de la boucle locale, veuillez patienter le temps que nos services fassent le nécessaire, en lançant un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Merci
    Equipe FREE