Bloqué Etape 2

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Venant d’emménager dans un immeuble neuf, je me suis abonné chez vous.
    J'ai attendu les délais standards de construction de ligne par FT ainsi que de livraison de Freebox ensuite.
    Restant bloqué sur l'étape 2, j'ai ouvert un ticket d'incident le 4 Juin.
    Après une batterie de tests fait de votre côté, l'intervention d'un technicien Free a été planifié (intervention qui a été annulé le matin même après une attente de 8j pour être replanifiée 7j plus tard...). Lors de son intervention, le technicien a identifié que la ligne raccordée par FT n'était pas la ligne de mon appartement et que ca ne correspondait pas aux même amorces (2 immeubles neufs, FT a raccordé le bon numéro d'appartement mais dans le mauvais immeuble).

Après demande d'intervention de leur part, FT est intervenu sans prise de rdv avec moi et n'a donc pas pu intervenir dans l'immeuble (a fortieri dans l'appt).

Tout ce que je veux c'est un rdv pour intervention de FT le plus vite possible, alors que Free veut absolument refaire les tests de position, intervention d'un technicien Free, etc etc etc.

Merci par avance de votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Despotiik
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

Merci de votre réponse.
    Les informations sont envoyées.

Cdlmt,
  • Bonjour Despotiik
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, Nous vous informons qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
    Le rendez vous est prévu pour le jeudi 03 entre 11 h et 13 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 04 juillet 2014, 12:14, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Bonjour Despotiik
    Nous vous informons que ticket d'incident est en cours de traitement, le défaut a été détecté au niveau de la boucle locale, veuillez patienter le temps que nos services fassent le nécessaire, en lançant un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »