DECT Compatibles

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

J'envisageais d'acquerir du gigaset c620 .. mais ce DECT récent n'est pas dans liste des DECT compatibles ... est-ce normal ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Je viens d’acquérir un simple combiné C610H (sans la base).
    Parfois il ne sonne pas, que ce soit avec ou sans l'option echo+ (echo DECT).
    Je propose une solution provisoire: laisser la touche Messages clignoter en n'écoutant pas ses messages sur le combiné, c.a.d ne pas composer "**1".
    A suivre donc
  • je viens d'aquerrire 1 siemens e500a répondeur es ce qu'il peut être connecter a la v6 et es ce que je peut utiliser mon répondeur sans celui de la free box et es ce que le son est amélioré car je porte des appareils auditifs et avec celui ci le son serai meilleur
    merci d'avance
  • Bonjour,

Nous venons d’acheter un téléphone GIGASET E500 A et nous aurions aimé savoir :
    Si vous avez pu synchroniser le téléphone avec la Freebox ?
    Et si vous pouvez utiliser le répondeur du gigaset ?
    Merci d’avance

Bob
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »