Impossible de prendre RDV pour migration Fibre (erreur 6)
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Bonjour,
J'ai souscrit à la fibre Free, ce matin j'ai reçu le mail m'invitant à prendre rendez-vous
pour la pose de votre boitier de raccordement de mon logement, mais en cliquant sur le lien, j'ai le message suivant qui s'affiche :
Une erreur 6 est survenue.
Que dois je faire?
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Meme probleme. Fibre free installe chez des usagers dans l'immeuble.
Lors de la prise de rendez vous : erreur 1 puis deco.
Cdlt,
Lami.
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Merci