Image télè qui se bloque dans le 33

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Je viens, vous informer que depuis une quinzaine de jours l'image de la télé se bloque et ce au minimum entre 7 et 10 fois par jours, voir plus. Cela dure à chaque fois plusieurs minutes. J'ai tenté à plusieurs reprises de rebouter la Freebox, mais en vain. Il faut attendre que la télé revienne. Je commence a en avoir marre.

Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi et ce que je dois faire se serait sympa et ça avant que j'ailles voir ailleurs car cela devient très pénible .

Merci de m'avoir lu.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut ! J'habites en dordogne donc pas loin de chez toi et j'ai exactement le meme pbm. J'ai deja eu ce symptôme l'an dernier et le pbm avait été resolu lors d'une mise a jour de la freebox player. Cela dit, cela peut aussi venir du relai. Mais d'apres les nombreux messages de personnes ayant le meme soucis et habitants dans des departements differents je penche pour un bug de la freebox player qui sera resolu lors d'une prochaine MAJ. J'avoue que c'est reloud.
  • Merci malvedius pour ta réponse.
    Alors, il ne me reste plus qu,à patienter. J'espère pas trop longtemps . Mais c'est vrai que cela est pénible .
    Bonne soirée
  • Bonjour,
    moi aussi je suis dans le 33 et j'ai exactement le même problème.
    ça commence à devenir pénible... surtout en pleine coupe du monde (le match d'hier soir a été coupé 3 fois) la hotline me dit pourtant que tout va bien...
    Modifié en dernier par hendrix33 le 15 avril 2020, 09:01, modifié 1 fois.
  • bonjour,

idem pour moi dans le 33. Problème de plus en plus pénible...
    Pour ma part, appel au service Free. Une personne sympa m' a répondu mais m' a signalé que j' avais aucun problème sur ma ligne. Sa proposition a été de les rappeler lorsque le problème se manifestait. Seul hic, ils sont soit injoignable au moment de la panne ou alors la tv se débloque...
    En discutant autour de moi, apparemment pas le seul dans la région bordelaise à être concerné par ce problème.. Egalement relaté par certains forum.
    Si attente de mise à jour, j espère qu elle va arriver à grand pas car sinon c est une mise à jour de l opérateur que je vais effectuer..
    Problème vraiment pénible face un opérateur qui n' a ni d' explication, ni de solution..
    à suivre...
  • Bon et bien je vois que je ne suis pas la seule....je ne sais pas si cela va me rassurer...et comme toi Ben033 si cela ne s'arrange pas vite et bien j'irai voir ailleurs .
    Bonne Journée. ;)
  • Oui, d'après la hotline tout va bien... et personne chez Free n'a l'air de comprendre ce qu'il se passe...
  • J'ai exactement le même problème depuis quelques jours (Je suis de Blanquefort), et c'est très pénible.
    J'ai cherché sur google si il y avait d'autre cas comme moi, et je n'ai sur le coup rien trouvé, j'ai alors pensé que ça venais de moi. Après multiple test : Reboot des boitier, vérification des câbles, changement du mode de ping, etc... rien n'y fait, j'ai toujours ce problème.

Finalement d'après ce post, je vois que je ne suis pas le seul et qu'il y a d'autres personnes de concernés.

J'avais remarqué une coupure d'internet en journée avant que le problème ne survienne.
    Bon, je vais voir pour appeler la hotline et signalé le problème.
    Le truc, c'est qu'il faut demander à parler à un technicien et lui informer qu'il y a de nombreux autres cas récent qui ont exactement le même problème en ce moment même.

Sinon, ça va être le foutoir avec toute la procédure d'essai : l'ouverture d'un ticket, un changement de box et tout le tralala. Bref, si tout le monde fait ça, le problème devrais je l'espère être rapidement résolu.
  • Envoyez un mail à l'assistance
    C'est ce que j'ai fait
    Plus on est nombreux à signaler plus...
  • Bonjour,
    Moi aussi je suis en gironde et j'ai exactement les mêmes problèmes!!!
    Vos messages me rassurent car je pensais que ma box commençait à rendre l'âme!!
    J'espère que free va résoudre très vite le problème.
    Je suis actuellement en Loire Atlantique chez des amis qui sont aussi chez free et il n'ont eux aucun soucis!!! C' est très frustrant !!!
  • bsr de libourne pareil coupure de la tv ca devient vraiment penible on ne peut pas regarder un film ou quoi que ce soit sans bug faut que free fasse quelque chose la !!
  • hendrix33 a écrit :Envoyez un mail à l'assistance
    C'est ce que j'ai fait
    Plus on est nombreux à signaler plus...
    Bonjour Hendrix33 si tu pouvais nous donner leurs adresses mail se serait sympa , parce que moi j'ai chercher et je n'aie trouver aucun lien avec leurs adresses mail......Merci :)
  • Salut
    en te connectant à cette page :
    https://assistance.free.fr/compte/formassistance.php?
  • Allez encore une coupure à l'instant
    Insupportable !!!!
  • Coupure encore
  • Bonjour hendrix33
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour,

Problème de plus en plus pénible...
    Malgré les appels au service Free, le problème persiste et on se retrouve face à un problème dont personne n' a la solution !
    Ils ne prennent même pas en compte le fait que nous sommes plusieurs à avoir le même problème dans une région.
    Problème vraiment laborieux face un opérateur qui n' a pas de solution !..
    Cette nonchalance est vraiment exaspérante et ferait réfléchir le plus fidèle des clients..

Par contre, pas de bug sur mon prélèvement automatique... ;)
  • Bonjour.
    Bon je profite vite fais d'avoir ma connexion pour vous dire que depuis ce matin 11h j'ai des coupures régulières.
    J'ai une connexion toutes les deux ou trois minutes , puis coupures pendant 5 à 10 mn et ainsi de suite , je suis sur Bassens.
    Alors, sois j'ai une explication , soit je sens que je vais avoir un gros bug sur mes prélèvements et partir voir ailleurs ....merci :D
  • Bonjour, j'ai aussi des freeze sur mon Freebox Player, je suis allé sur le chat bénévole de Free, mais pas de solutions non plus.

Je suis donc allé chez mon frère qui lui aussi possède une Freebox Révolution et c'est exactement pareil chez lui, même pire !

Je tiens à préciser que nous habitons dans le 33500 (LIBOURNE).

Cordialement,

Fluorx
  • Bonjour

Bien alors , je voudrais savoir comment faire pour joindre le service assistance le 3244 , lorsque nous n'avons plus rien , plus de connexion depuis hier.
    Et qui dis plus de connexion , plus de téléphone . Là , j'ai une amie qui m'as prêter une clef se qui fait que je peux venir.
    J'ai bien envoyer un mail pour signaler mon problème , mais bon comme je nedois pas être la seule , je n'aie bien sûr pas de réponse.
    Merci de me donner une solution si solution il y a . ^^
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »