Impossibilité d'enregistrer
-
Bonjour,
J'enregistre rarement mais hier soir j'ai voulu enregistrer HD1 le film ne s'est pas enregistrer il y a marqué ERREUR INCONNUE.
Ce matin j'ai essayé sur plusieurs chaînes en programmant soit en direct même chose.
L'enregistrement est bien pris en compte mais rien ne se passe.
J'ai contrôlé mon débit il n' a pas changé j'ai plus de 8 mégas
J'ai déconnecté le player et je l'ai relancé rien y fait
Le player et le serveur sont reliés par câble ethernet
La tv HD fonctionne très bien
Le replay fonctionne également
Merci pour réponses
Cordialement
Franck
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je me répond à moi même, j'ai résolu le problème en faisant un reset du player et deux reboot du server.
Cordialement
Franck