Impossibilité d'enregistrer

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    J'enregistre rarement mais hier soir j'ai voulu enregistrer HD1 le film ne s'est pas enregistrer il y a marqué ERREUR INCONNUE.
    Ce matin j'ai essayé sur plusieurs chaînes en programmant soit en direct même chose.
    L'enregistrement est bien pris en compte mais rien ne se passe.
    J'ai contrôlé mon débit il n' a pas changé j'ai plus de 8 mégas
    J'ai déconnecté le player et je l'ai relancé rien y fait
    Le player et le serveur sont reliés par câble ethernet
    La tv HD fonctionne très bien
    Le replay fonctionne également

    Merci pour réponses

    Cordialement

    Franck
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Rebonjour,

    Je me répond à moi même, j'ai résolu le problème en faisant un reset du player et deux reboot du server.

    Cordialement

    Franck
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »