Impossibilité d'enregistrer

  • Bonjour,

    J'enregistre rarement mais hier soir j'ai voulu enregistrer HD1 le film ne s'est pas enregistrer il y a marqué ERREUR INCONNUE.
    Ce matin j'ai essayé sur plusieurs chaînes en programmant soit en direct même chose.
    L'enregistrement est bien pris en compte mais rien ne se passe.
    J'ai contrôlé mon débit il n' a pas changé j'ai plus de 8 mégas
    J'ai déconnecté le player et je l'ai relancé rien y fait
    Le player et le serveur sont reliés par câble ethernet
    La tv HD fonctionne très bien
    Le replay fonctionne également

    Merci pour réponses

    Cordialement

    Franck
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Rebonjour,

    Je me répond à moi même, j'ai résolu le problème en faisant un reset du player et deux reboot du server.

    Cordialement

    Franck
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon