marre des desynchros
-
Bonjour
J'ai enmenager dans ma nouvelle maison le 20 decembre 2013(donc instalation neuf) et Comme beaucoup j'ai des desynchros depuis la mi janvier au depart une ou deux de temps en temps et depuis le 20 mai je n'arrive pratiquement plus a me connecter que quelques minutes avant que ca desenchronyse et comme d'habitude je suis obliger deteindre la freebox server pendant 10 a 15 minutes pour que ça se s' enchronyse de nouveau (jespere que cest cette derniere qui deconne) a force je n'allume plus car elle vas finir par se prendre un marteau dans la tronche, déjà plusieurs tikect incidnets d'ouvert sans aucun resultats un technicien etait deja passer en janvier et doit repasser samedi et il a interet a trouver le probleme sinon c'est direct chez orange apres 6 années de fidélités a free (adsl +mobile)mais là je pète un plomb sans parler de ma femme et surtout les gamines et surtout que le mondial arrive, jespere que c'est la freebox qui chauffe, j'ai tout essayer, j'ai tout debrancher les parafoudres dans la baraque j'ai éteint tout le tableau electrique pour voir s'il n'y aurais pas une interference quelque part mais que dalle, nada, niet, mon voisin est chez orange et na aucun probleme de synchro.
Quand je vois que certains on ces probleme depuis 2ans !!!
Ma freebox est brancher directement au tableau Télécom
NRA GRO74
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

ce soir 3h et demie et ça tiens mais toujours avec un tout petit débit 3,5
Je vous vous informe qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu pour le samedi 31 entre 10 h et 12 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
pourriez vous regarder pour moi Salmé car le mondial arrive a grand pas,merci
Je vous confirme que l’échange est bien validé, le colis est en préparation d'envoi,
Vous recevrez un sms et un mail une fois que le livreur ( UPS) prendra en charge le colis
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps de la réception du colis
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler
bonne nouvelle,reçue hier ma freebox server et depuis hier matin tout marche impeccable plus de désynchronisation,donc c'est que ça devais bien venir du server,ouffffff
juste eu un petit problème après pour la réception de la télé car il fallait synchroniser de nouveaux les free plug et faire une mise a jour du player ,le SAV ma bien dépanner
merci Salmé d'avoir jeter un œil a mon dossier
cdt
J'ai des pertes de synchro depuis octobre 2013...je vous ai contacté à plusieurs reprises pour vous demander d'intervenir. Ce que vous avez fait, mais je suis toujours ennuyé.
Un technicien Free est passé chez moi en décembre 2013 et février 2014 mais n'a pas trouvé d'anomalies dans mon installation. A ce jour, les désynchros sont toujours présentes...
J'ai l'impression que le souci viendrait de la freebox server, est-il possible de faire un échange?
ça pourrait peut-être résoudre mon souci qui dure depuis 8 mois...
Merci
Cdlt,