Freebox V6 passe de l'étape 2 à l'étape 3 en boucle depuis l

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Ma Freebox V6 passe de l'étape 2 à l'étape 3 en boucle depuis le 24/05/2014 date à ou j'ai contacter la hotline et un incident est ouvert.

    Cet incident fait suite à 3 autres incidents du même type depuis le 21/02/2014....
    Donc j'en suis à mon quatrième incident pour ce problème depuis 4 mois...
    Les 3 précédents incident on été clôturé sans action ou problème reconnus :(

    Tout comme ma Freebox je tourne en boucle !! :roll: je ne sais plus quoi faire, car si il n'existe aucun problème pourquoi régulièrement ma Freebox "pédale dans la semoule" ?

    Sans parler que depuis le 21/02/2013 lorsque la Freebox fonctionne par je ne sais qu'elle miracle il y a des freez ou des coupures (étape 2 à l'étape 3 en boucle) durant quelque seconde parfois même plusieurs minutes ou encore besoin de booter la Freebox...

    Je suis au bord du gouffre et me demande si je ne devrais pas changer de fournisseur et aller à la concurrence (surtout que je suis fibré SFR dans le bâtiment). Mais pour être sincère cela m'attriste car n'ayant pas eu un seul pépin depuis 2005 date de ma souscription chez Free, et appréciant le matériel Free ainsi que la mentalité, je voudrais vraiment qu'une solution soit trouvé et enfin pouvoir jouir de ma Freebox comme d’en temps !!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour gzbvpz
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    MP envyé.
  • Bonjour gzbvpz
    Je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
    Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
    la ligne est mise en observation, un rappel est planifié demain dans la journée
    Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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