freebox revolution bloquee etape 2...

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Un matin encore avec v5, boucle lente sans rien avoir bouge. Ticket incident ouvert le 13.05, puis commande de la revolution, je pensais a une panne materielle, j'ai profite de l'occasion pour sauter le pas...recue en 3 jours, installee aussi sec....et la nouvelle reste comme l'ancienne bloquee etape 2. Pour free la ligne semble ok, j'attends maintenant la reponse de l'operateur historique mandate par free 6 jours apres ouverture du ticket incident.c tres long, et pas vraiment efficace...on m'a promis un geste commercial au 3244, sans aucune confirmation ecrite en retour. C'est lamentable de la part de free. Combien de temps vais-je encore attendre ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ricfr17
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Merci pour votre reponserapide.
    Le telephone a sonne !! Et la freebox s'est Enfin mise en route... 15h30 cet aprem.3 semaines de panne, la promesse d 'indemnisation de free va t elle se verifier ?
    FRANCOIS Richard 0546007389
  • Bonjour ricfr17
    dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    Merci de bien vouloir me communiquer vos disponibilités pour les remonter
    Equipe FREE
  • Bonjour, le rdv est pris pour le 3 juin.
    L'installation totale fonctionne bien...si ce n'etait ce probleme de son capricieux.
  • Bonjour ricfr17
    Je vous informe que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident
    il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    Je vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le mardi 03 entre 16 h et 18 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    je viens ici car désespérée moi aussi!!
    Freebox revolution bloquée sur étape 2 et étape 3 depuis le 24 mai.
    Ticket incident ouvert le même jour.
    Un technicien free est passé à mon domicile le 28 mai : la ligne free est normale. Il faut que FT vérifie de son côté.
    Depuis la box à refonctionné pendant 2 jours....??...
    Et ce matin : box bloquée à l'étape 2.
    Le technicien hotline ne sait que me répéter les phrases toutes faites écrites par Free..
    Pendant ce temps moi je paye dans le vide et j'ai 4 ados à la maison qui me harcèlent car plus d'internet!!
    HELP!!!!!!! :cry:
  • Bonjour mamajah
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour mamajah
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, des vérifications ont été effectuées sur nos équipements,
    je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
    L'incident est connu et en cours de résolution.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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