Le 8 mai, j'ai fait une demande d'inscription, suite à cela j'ai programmé un rendez pour le 19/05. Ce rendez-vous a été annulé le 12/05 comme quoi ma ligne était conforme ( ce que j'ai cru).
Lundi, j'ai reçu ma freebox, je branche et la rien, j'ai donc vérifié, et le DTI n'est pas raccordé ...
Preuve :

J'ai essayer d'appeler le 3244 qui m'a ouvert un ticket d'incident ...
Hier j'ai eu un mail pour le ticket d'incident :
Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée. .... Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés
"* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend l'abonné(e) Free en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.
Comment faire, je vais ravoir un rendez-vous dans 2 semaines avec FT, comment dire à free que ce n'est pas la peine de faire leur teste de position que c'est le DTI qui n'est pas branché ?