Problème de freebox revolution bloquée etape 2
-
Bonjour Salmé,
comme j'ai pu le constaté dans les différents posts,
vous vous chargez de faire le lien entre Free et nos différents problèmes de connexion.
Je viens donc à vous car je vis actuellement (depuis samedi) un problème avec ma freebox revolution.
je suis informaticien donc je vous passe toutes les questions sur les branchements sur la box.
Je vous met dans ce mail les différentes vérifications que j'ai effectué:
1- ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis Samedi matin alors que je suis connecté sans soucis depuis plus de 2 ans.
2- j'ai déplacé ma freebox sur une autre prise murale. le problème persiste.
3- j'ai change le câble ainsi que le la filtre adsl aucune amélioration
4- Après plusieurs redémarrages, j'ai effectué une procédure de réinitialisation de serveur (mode secours et mode usine) aucune amélioration
5- j'ai donc ouvert un ticket incident sur la plateforme free assistance
Mes informations personnelles vous ont déja été communiquées par MP
j'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement
Yanga Yann-Uriel
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je bosse aussi en informatique (Réseau) ... Jsui bloqué depuis Mercredi dernier ... en attente retour FT (Demande GAMOT) . Les tests ont aussi été fait de mon coté ... La patience est une vertu chez FREE .
Je suis sur le NRA de CALUIRE (CAL69-1), le probleme vienrait d'un des sous répartiteur pour ma part ...
Bon courage ....