Déconnexion Wifi
-
Bonjour,
J'ai un problème de déconnexion wifi sur ma freebox depuis vendredi dernier (9 mai).
En fait mon wifi se coupe tout seul, impossible de retrouver mon réseau avant redemarrage.
La TV continu de fonctionner sans soucis.
Apres redémarrage de la freebox Server, (Assez long sur étape 2 et 3) le wifi fonctionne pendant un certain temps, puis plus rien.
Quelqu'un a le même problème et surtout la solution ?
Merci
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Même problème pour moi depuis une bonne semaine et demie (dernière déco en date du wifi, hier soir). Pour régler le probleme je reboot la freebox autant de fois que nécessaire, mais c'est vraiment pénible >_<
Comme ocassan, peu importe le nombre d'heure que j'attends, le wifi ne revient pas si je ne fais pas moi même le reboot. Cela marche pendant quelques heures et pouf ça recommence.
Aucune interruption pour la télé, seul le wifi semble déconner.
Quelqu'un aurait une solution ? ^^
(bon j'imagine que je vais devoir envoyer un MP a salmé, mais j'attends confirmation avant de le faire)
EDIT : au cas ou ça peut aider :


même problème également pour moi depuis quelques semaines .
je n'ai pas de solution mais Espère une réponse si vous en avcotee votre cote.
merci
Il faut rebooter le serveur à chaque fois pour retrouver le réseau wifi, c'est pénible, surtout quand on a un téléchargement en cours...

Je suis un nouveau venu sur le forum ,
Chez Free depuis de nombreuses années , je n'ai jamais eu de gros soucis

Par contre depuis que j'ai mis ma frebox revolution V6 r1 en 2.1.1 ( il ya en gros 15 jours ) , j'ai également des arret complet de fonctionnement du wifi sur tous mes appareils Mobiles

Par contre mes autre connexions filaire fonctionne parfaitement .
Je suis obligé de faire un poweroff/on de la freebox pour que le wifi refonctionne .
Je pense que le soucis ce situ depuis cette "foutu mise a jour" 2.1.1 !!!
ça commence a devenir tres pénible ( pour rester poli )
Merci de votre retour , a bientot
Je viens de recevoir la visite d'un technicien free, il m'a confirmé le problème dont nous parlions suite à la 2.1.1. Il m'a également dit qu'une mise à jour va avoir lieu bientot (ce n'est pas la maj d'hier, mais la suivante) pour corriger le problème. Il ne nous reste plus qu'a patienter un peu, le problème va se régler de lui même ^^