Freebox bloquée à l'étape 2
-
Bonjour à tous!
Après quelques difficultés pour changer d'opérateur (passer de orange à free), j'ai enfin reçu la freebox et ma ligne est soi-disant cablée.
Mais la box reste bloquée à l'étape 2.
Je l'ai testée chez un voisin et elle fonctionne. Donc pas de problème matériel.
Mon installation fonctionnait chez orange, alors je ne pense pas que cela vienne de chez moi.
Si un technicien pouvait m'aider, merci!
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous confirme que votre ticket est en cours de traitement, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien chez vous
Je vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le 16/05/2014, entre 16h et 18h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Ticket ouvert le 9 mai, test effectué, aucun soucis mais le problème persiste... j'informe la hotline que cela ce produit lorsque la freebox server monte en température.
Malgré cela mon ticket d'incident a été fermé.
Obligé d'en réouvrir un le 19 mai et de repasser par toute la batterie de test... compliqué chez free...
Pour le problème de température, si je laisse débranché le server pendant trente minute, celui-ci redémarre comme si de rien n'était pour des durée plus ou moins longue mais des que le composant «cpub» dépasse les 75° et le ventilateur plus de 1700 tours le server ne tarde pas à déconnecter ( d'après mafreebox.freebox.fr )
Merci d'avance
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci