Freebox révolution bloquée a l'étape 2 depuis 8 jours
-
Bonjour,
Je m'occupe de la gestion de la Freebox de mes parents qui reste bloquée à l'étape 2 depuis 8 jous maintenant.
Ils n'ont plus internet et comme ils sont dégroupés, ils n'ont plus de téléphone.
J'ai contacté le support par mail et par téléphone à plusieurs reprise car je soupçonne une panne due à un orage. J'ai transmis les informations Mac adresse et numéro de série mais je ne vois toujours rien avancer.
Mes parents commencent à perdre patience car ils ne sont plus joignables par téléphone.
Merci de votre attention
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre retour.
Cordialement
Je vous invite à tester un autre modem sur la ligne pour confirmer que la ligne est ok ou non
afin de redemander l’échange
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Je suis plus que déçu de la façon dont mon dossier est traité par le support technique. J'ai ouvert un ticket d'incident depuis le site free.fr, et il n'y avait pas du tout la possibilité de préciser qu'un orage avait eu lieu.
Pour ce faire, j'ai contacté le support technique (3244) justement pour apporter cette précision. Si mes multiples appels n'ont servi à rien, ils ont toutefois mis en lumière que le service technique free n'est même pas en mesure de prendre en compte mes informations.
Du coup, cela fait maintenant 11 jours que mes parents (personnes âgés) se retrouvent sans téléphone, et vous pensez bien, qu'il seront incapables de faire des tests de remplacement de modem ou freebox pour test (j'habite à 800km de chez eux).
J'ai donc invité mes parents à se rendre dans une boutique Orange afin qu'ils soient enfin pris en charge sachant que le support free est incapable de faire quoi que ce soit.
Depuis des années, je suis un adepte de free, mais la non gestion de l'incident de mes parents, me conduit à revoir mes opinions sur ce FAI que je ne recommanderai plus à l'avenir.
Cordialement
Du coup je suis sur le point aussi de quitter Free pour Orange. Vu la bonne cinquantaine de personne à qui j'ai installé leur Freebox, je vais user pour leur suggérer de changer. Surtout que orange rembourse les frais de résiliation. J'ai été bon payeur et bon commercial pour Free mais maintenant c'est fini si ça ne bouge pas.
Je vous confirme que votre ticket est en cours de traitement, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien chez vous
Je vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le 15/05/2014, entre 10h et 12h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées