Freebox serveur bloqué à l etape 2
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Bonsoir,
Depuis jeudi 01/05, mon freebox serveur est bloqué à l étape 2. J ai ouvert aussitôt un ticket d incident chez Free. Mais depuis, pas de nouvelle. Quelqu un pourrait il m aider ?
Merci d avance.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
depuis 4jours?? Bon courage j'ai ouvert un ticket incident depuis 3mois (que je relance environ 2fois par mois) SAV inexistant chez Free...
Bonjour GlabGlab a écrit :Bonsoir,
Depuis jeudi 01/05, mon freebox serveur est bloqué à l étape 2. J ai ouvert aussitôt un ticket d incident chez Free. Mais depuis, pas de nouvelle. Quelqu un pourrait il m aider ?
Merci d avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Glab
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services , un rappel est planifié afin de fixer un rendez vous itinérant
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services , un rappel est planifié afin de fixer un rendez vous itinérant
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



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