lecture replay (NON au longue pause = arrêt de la lecture)
-
Bonjour,
je sais pas si il est possible de remédier a mon problème autrement que par une mise a jour des développeur, alors je vous le propose en évolution :
le problème :
lors de la lecture d'une vidéo en replay si on fait pause au bout de quelque minutes la vidéo ce coupe et revient au menu replay de la chaîne.
c'est désagréable de faire pause et de revenir face a un écran d’accueil et non la vidéo.
proposition :
-soit un fonction pour désactiver le retour au menu après x minutes,
-soit la possibilité de reprendre la lecture de la vidéo la ou elle en était avant la coupure ou la pause.
-ou les deux...
Merci par avance de prendre cette demande en compte.
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si vous voulez que votre souhait soit pris en compte, ce n'est pas sur ce site d'aide qu'il faut intervenir mais il faut signaler sur le bugtracker. Là, ce sont les développeurs de la freebox qui planchent !
Tapez bugtracker Freebox et suivez les recommandations !
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel