Server Freebox bloqué en étape 2
-
bonjour,
Je suis aussi bloqué en étape 2 depuis 1 mois (<20/03/2014<). 4 appels, 3 tickets, 3 passages de techniciens, 2 remplacements de serveur Freebox. Le troisième technicien fait un diagnostic plus approfondi, va voir le boitier France Télécom et décèle une anomalie sur ma ligne (TP link => impossible de récupérer cara). Je dois maintenant attendre l'intervention de France Télécom sous <2 semaines<. Ce n'est pas simple d'être dépanné ! J'ai du prendre un second opérateur pour continuer de travailler ! ! !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je viens de recevoir ma Freebox optique et j'ai fait le branchement hier.
Jusqu'à ce qu'elle reste bloquée sur l'étape 2 et qu'elle me demande de vérifier les branchements.
Chose que j'ai fait au moins une bonne dizaine de fois.
J'ai ensuite contacter le 3244 qui a ouvert un ticket. La personne que j'ai eu en ligne semblait prendre le problème à la légère et pas très concernée. Je n'ai quasiment rien compris à ceux que cette personne racontait.
Quand j'essaye de connecter mon Iphone à la box, il la reconnait mais me dit qu'il n'y a pas de connexion internet disponible.
Sur mon suivi de commande, ma ligne est signalée comme activée.
Etant donné que je viens de m'abonner, je suis très déçue de la qualité du service.
Pouvez-vous me dire si il y a une manipulation particulière à faire ?
Merci par avance de votre aide.

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Merci