Server Freebox bloqué en étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour,
    Je suis aussi bloqué en étape 2 depuis 1 mois (<20/03/2014<). 4 appels, 3 tickets, 3 passages de techniciens, 2 remplacements de serveur Freebox. Le troisième technicien fait un diagnostic plus approfondi, va voir le boitier France Télécom et décèle une anomalie sur ma ligne (TP link => impossible de récupérer cara). Je dois maintenant attendre l'intervention de France Télécom sous <2 semaines<. Ce n'est pas simple d'être dépanné ! J'ai du prendre un second opérateur pour continuer de travailler ! ! !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour bourgui92
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    je viens de recevoir ma Freebox optique et j'ai fait le branchement hier.
    Jusqu'à ce qu'elle reste bloquée sur l'étape 2 et qu'elle me demande de vérifier les branchements.
    Chose que j'ai fait au moins une bonne dizaine de fois.

    J'ai ensuite contacter le 3244 qui a ouvert un ticket. La personne que j'ai eu en ligne semblait prendre le problème à la légère et pas très concernée. Je n'ai quasiment rien compris à ceux que cette personne racontait.

    Quand j'essaye de connecter mon Iphone à la box, il la reconnait mais me dit qu'il n'y a pas de connexion internet disponible.
    Sur mon suivi de commande, ma ligne est signalée comme activée.

    Etant donné que je viens de m'abonner, je suis très déçue de la qualité du service.

    Pouvez-vous me dire si il y a une manipulation particulière à faire ?

    Merci par avance de votre aide.
  • Bonjour, hier soir tout allait bien, connection internet ok, ce matin bloquer a l etape 2 , j'ai debrancher, rebrancher, changer de prise rien ny fait.. j'ai alors ouvert un ticket depuis le reseau 3g de mon portable et j'attend en esperant que cela ne va pas prendre 1 mois comme les commentaires que j ai pu lire. C'est dure sans internet ....
  • Même chose pour moi, bloqué à l'étape 2 depuis le 1er mai matin. Un ticket à été ouvert via mon assistance en ligne mais toujours pas contacté par un technicien ! :cry:
  • Bonjour phidye
    Je vous propose mon aide
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    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour de nouveau bloquer en etape 2 depuis cette nuit, brancher debrancher rien a faire ca repart pas merci!
  • Bonjour marjo054
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    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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