Server Freebox bloqué en étape 2
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bonjour,
Je suis aussi bloqué en étape 2 depuis 1 mois (<20/03/2014<). 4 appels, 3 tickets, 3 passages de techniciens, 2 remplacements de serveur Freebox. Le troisième technicien fait un diagnostic plus approfondi, va voir le boitier France Télécom et décèle une anomalie sur ma ligne (TP link => impossible de récupérer cara). Je dois maintenant attendre l'intervention de France Télécom sous <2 semaines<. Ce n'est pas simple d'être dépanné ! J'ai du prendre un second opérateur pour continuer de travailler ! ! !
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je viens de recevoir ma Freebox optique et j'ai fait le branchement hier.
Jusqu'à ce qu'elle reste bloquée sur l'étape 2 et qu'elle me demande de vérifier les branchements.
Chose que j'ai fait au moins une bonne dizaine de fois.
J'ai ensuite contacter le 3244 qui a ouvert un ticket. La personne que j'ai eu en ligne semblait prendre le problème à la légère et pas très concernée. Je n'ai quasiment rien compris à ceux que cette personne racontait.
Quand j'essaye de connecter mon Iphone à la box, il la reconnait mais me dit qu'il n'y a pas de connexion internet disponible.
Sur mon suivi de commande, ma ligne est signalée comme activée.
Etant donné que je viens de m'abonner, je suis très déçue de la qualité du service.
Pouvez-vous me dire si il y a une manipulation particulière à faire ?
Merci par avance de votre aide.

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