Boitier fibre installé (6 mars), bloqué étape 3 depuis
-
Bonjour,
J'ai déménagé le 1er mars pour un nouvel appart, dans un immeuble fibré (par Orange à la base, mais récemment ouvert au réseau Free).
Quelle joie au début, la fibre !
Le 6 mars, un technicien est passé installer le boitier dans l'appartement, youpi, ça va vite, et moi qui pensais que ça allait prendre des semaines !
Et depuis... Et bien plus rien.
J'appelle le 3244 toutes les semaines mais personne ne sait rien, si ce n'est que je dois attendre.
Il est bien entendu impossible de demander des informations sur ce qui prends du temps, enfin si, mais j'ai eu tellement de versions différentes que je pense qu'aucune n'est correcte.
Est ce que quelqu'un aurait la moindre idée de ce qui peut bloquer ? Qu'est ce qui prends du temps ? Est ce qu'il y a moyen de contacter quelqu'un qui saurai me dire où ça en est ? Idéalement une durée à attendre encore ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP envoyé.