freebox bloqué étape 2
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Bonjour
Depuis plusieurs jours que la freebox est bloquée à l' étape 2, j'ai besoin d'internet pour travailler.
un ticket d’incident a été ouvert le dernier message que j'ai reçu c'est: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Cdt
Je suis dans le même cas que toi. La Box reste bloquée sur étape 2 depuis le 18 avril vers 11h à peu près.
Un ticket incident a été ouvert également, mais avec le week-end prolongé je doute que 'lon ai une réponse de si tôt.
Si tu as des infos peu tu m'en informer. De même si j'ai des nouvelles je te tiendrai informé.
Cdt
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Bonne journée
comme beaucoup de personnes je suis bloqué a l’étape 2 depuis le 17.04 certes avec long week end pour certains ..ticket ouvert , vérification équipement blablabla ..sans oublié les vacances scolaires sans télé/internet le top quoi et depuis pas de nouvelle
cdt
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Bonne journée
cdt
encore une semaine sans internet ni téléphone..
En attente de votre réponse.
Merci d'avance.
Cdt
je suis dans le même cas, ma Freebox est bloquée à l'étape 2 " vérifier les branchements" depuis le 15 AVRIL, le 18 AVRIL un ticket est ouvert , aucune anomalie n'a été trouvé et aujourd'hui un technicien de France Telecom est passé et a vérifié ma ligne , il m'a assuré que deux heures après sa visite tout remarcherait , or 10 heures après, je suis toujours à l'étape 2.
J' en ai marre , une semaine sans internet ,en plus je suis en dégroupage totale, donc je suis sans téléphone fixe, bonjour le hors forfait.
je vous remercie d'avance pour toute aide que vous m'apporterez.
cordialement,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour steph80steph80 a écrit :MP envoyé salmé en attente d'une réponse
cdt
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
Bonjour chezjoubi,chezjoubi a écrit :Bonjour touimad.
Je suis dans le même cas que toi. La Box reste bloquée sur étape 2 depuis le 18 avril vers 11h à peu près.
Un ticket incident a été ouvert également, mais avec le week-end prolongé je doute que 'lon ai une réponse de si tôt.
Si tu as des infos peu tu m'en informer. De même si j'ai des nouvelles je te tiendrai informé.
Cdt
je vous signale qu'un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Bonjour touimadtouimad a écrit :je vous ai envoyé tout par MP
Cdt
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Je vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le lundi 28 entre 16 h et 18 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
MP envoyé avec toutes les informations demandées.
cdt
Je vous informe que suite au ticket gamot qu'a été lancé auprès de FT
Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket : RET, pour rétablissement.
En d'autres termes, cela signifie que l'opérateur historique a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL
Si votre connexion n'est pas rétablie, une nouvelle intervention serait demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre dossier.
Bonjour chezjoubichezjoubi a écrit :Message envoyé en MP salmé.
En attente de votre réponse.
Merci d'avance.
Cdt
Dans le cadre de votre ticket d'incident, nous avons essaye de vous contacter par téléphone. Un rappel est prévu le jeudi 24 a partir de 19 h.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.