pbl de synchro
-
bonjour,
depuis 15 jours j'ai des désynchro plusieurs fois par jour, (une dizaine par jour au moins) de quelques minutes à une heure. j'ai contacté le 3244 qui m'a dit faire des tests, et m'a envoyé un technicien sans résultat pour le moment. j'aimerais pouvoir les contacter par mail, pour connaitre l'avancement du traitement et leur faire part de mon mécontentement.
pouvez vous me donner une adresse mail ?
merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci