Perte paramètres enregistrement

  • Bonjour,

    Nouveau freenaute avec la V6 lorsque je veux programmer un enregistrement, je rajoute 5 minutes avant et 15 minutes après.
    Ces paramètres sont conservés en veille, mais si le player s'éteint complètement il ne me conserve pas le temps que j'ai programmé en +, il revient à 0 minutes.
    Est ce normal ?
    Je voulais vous demander aussi si le player s'éteint complètement conserve t'il les enregistrements programmés ?

    Merci pour vos réponses

    Franck
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour freddy1957
    Normalement ça fonctionne même si le player est en veille. du moment que le DD est sur la freebox server sur lequel sont générés les fichiers correspondants.
    Avez vous vérifié la liaison entre player et server? Inversé les freeplugs?
    Lorsque l'enregistrement s'arrête c'est qu'il n'a plus de signal.
    Ça peut effectivement être de la TNT alors que le Player est éteint, et ça peut être aussi en adsl suite à un problème de débit
    ça reste une hypothèse...;)
    Si le souci persiste, il vous faudra appeler notre assistance pour leur faire part de cette situation de manière à ce qu’il vous valide un échange du matériel qui est défectueux
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • rebonjour,


    Merci pour votre réponse rapide, mais en fait ce n'est pas un problème d'enregistrement.

    Ce qui se produit c'est que je rajoute du temps avant et après l'enregistrement. 10 minutes avant et 15 minutes après
    Si je met en veille le player ce temps est pris en compte.
    Si j'arrête le player le temps supplémentaire que j'ai mis s'efface et l'option revient à zero ( l'enregistrement démarre et s'arrête à l'heure mentionnée dans le programme sans temps supplémentaire)

    Cordialement
    Franck
  • Bonjour freddy1957
    Je vous propose de contacter notre assistante soit en appelant le 3244, soit par tchat accessible depuis l'interface d'assistance, afin qu'ils puissent faire les tests nécessaires et vous valider un échange si nécessaire
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,


    merci pour réponse, je vais appeler.

    Cordialement

    Franck