PLUS DE TV, PLAYER NE SE RALLUME PLUS

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour, ce soir véritable souci avec le player : il s'est éteint pendant le programme TV, je débranche tout, j'attends 1 min, je rallume, passée la page d'initialis​ation, se réteint de nouveau.
    J'attends donc un peu plus longtemps, je rallume le freeplayer, il se remet en route... et se réteint après même pas 5 minutes. Je n'ai rien changé à mes branchement​s, pas de soucis électriques en ce moment. Par contre, il s'éteignait pendant la journée et chaque fois, il fallait le rallumer mais fonctionnai​t le temps de visionnage des programmes.
    J'étais déjà allé voir sur le net pour ce genre de souci, et comme par hasard, je ne suis pas le seul, et comme un 2e hasard, le numéro de mon player a une adresse MAC en 14:0C.
    Que va faire Free pour ce souci, cela fait à peine 4 mois que je suis sur la Freebox et freeplayer ! La freebox fonctionne parfaitemen​t, juste le player.

    J'attends réponse pour communiquer mes identifiants, merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour raingods
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »