PLUS DE TV, PLAYER NE SE RALLUME PLUS
-
Bonjour, ce soir véritable souci avec le player : il s'est éteint pendant le programme TV, je débranche tout, j'attends 1 min, je rallume, passée la page d'initialisation, se réteint de nouveau.
J'attends donc un peu plus longtemps, je rallume le freeplayer, il se remet en route... et se réteint après même pas 5 minutes. Je n'ai rien changé à mes branchements, pas de soucis électriques en ce moment. Par contre, il s'éteignait pendant la journée et chaque fois, il fallait le rallumer mais fonctionnait le temps de visionnage des programmes.
J'étais déjà allé voir sur le net pour ce genre de souci, et comme par hasard, je ne suis pas le seul, et comme un 2e hasard, le numéro de mon player a une adresse MAC en 14:0C.
Que va faire Free pour ce souci, cela fait à peine 4 mois que je suis sur la Freebox et freeplayer ! La freebox fonctionne parfaitement, juste le player.
J'attends réponse pour communiquer mes identifiants, merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci