Bloqué à l'étape 2
-
Au secours ! Je m'arrache les cheveux je comprends pas ou se trouve le problème
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un problème survenu jeudi dernier
Suite à une coupure de courant le server freebox révolution redémarre et reste bloqué à l'étape 2
Je remercie par avance toute personne qui pourra m'aider
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
-laisse la éteinte longtemps ( quelques heures )
- Arme toi de patience et appel Free, ouvre un ticket d'incident en même temps
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Tout d'abord merci infiniment pour votre aide
Mon prénom : Patrice
Mon nom : Sanchis
Identifiant : 0146863603
Merci encore !
Bonne journée
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Je vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le jeudi 03 entre 10 h et 12 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Je vais devoir annuler ce rdv car je ne pourrais finalement pas être présent ce jour la
Cordialement
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 04/04/2014 15:57 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.