Arrêt du direct et enregistrements qui ne fonctionnent plus

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Depuis quelques semaines la fonction "arrêt du direct" ne fonctionne plus.
    La touche pause fonctionne mais quand j'appuie sur play je retrouve le programme en direct sans prise en compte de la pause (je ne sais pas si c'est très clair ?)
    Par ailleurs je ne peux plus rien enregistrer, ni avec le bouton rouge de la télécommande, ni dans la fonction enregistrement, ni par l'application TV,
    Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés en tout cas j'ai redémarré à plusieurs reprises, vider tous mes enregistrements et toujours rien ...désespérément rien ....
    Quelqu'un aurait il un où des conseil(s) SVP ?

    Merci beaucoup

    Bonne soirée
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
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