Blocage étape 2 Freebox V6
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Bonjour,
je viens de déménager et j'ai souscris l'offre V6. Le téléphone de l'ancien propriétaire étant coupé, il a fallu faire une recherche de numéro pour le logement. J'ai reçu deux mails avec un numéro de téléphone différent 02.32._._._ et 02.35._._._ J'ai trouvé cela étrange mais je ne m'en suis pas préoccupée.
J'ai patienté jusqu'à ce que je reçoive l'activation de ma ligne et à ce moment j'ai essayé de brancher ma box. La, est survenu un blocage à l'étape de synchronisation (2) et plus rien ne s'est passé. J'ai donc signalé le problème à Free qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème de leur côté et que d'autres investigations étaient en cours. Le problème persiste chez moi et je ne peux contacter personne car lorsque j'appelle le 3244, les numéros de téléphone ne sont pas reconnus et lorsque je communique mes identifiants on me dit que le ticket d'incident est terminé...
J'utilise internet pour mon travail et je suis obligé d'aller travailler chez des amis pour le moment.
J'ai vraiment besoin d'avoir des réponses. Merci de votre aide.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
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Bonjour phtos
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
BON PLAN
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