impossible de rester sur une page a cause de la pubicité

  • Bonjour,

    J'ai un soucis parce que sur certain site, le fait d'arriver sur une page lance direct une pub sur la meme page donc impossible de voir la page initialement désiré. Même en faisant précédent pour revnir sur la page, la pub se relance.

    Prise de tete..

    Si vous avez une solution...

    Merci d 'avance.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • AdblockPlus
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • doudoubis a écrit :Bonjour,

    J'ai un soucis parce que sur certain site, le fait d'arriver sur une page lance direct une pub sur la meme page donc impossible de voir la page initialement désiré. Même en faisant précédent pour revnir sur la page, la pub se relance.

    Prise de tete..

    Si vous avez une solution...

    Merci d 'avance.
    bonjour

    je déterre le sujet...moi aussi j'ai le même problème; du coup je reste suspicieux sur la compatibilité freeboxplayer et possibilité d'aller sur le web..quant à adblock plus, je l'ai sur mon pc, mais comment le mettre sur la FBP ? la seule solution, mais inneficace, c'est de bloquer les pub via le menu de la télécommande; mais ça bloque rien.
    merci pour ceux qui ont une solus