désynchronisation 74 secondes
-
Bonjour
Je suis dans le 01500 ( ambérieu-en-bugey)
Celà fait environ 1 mois que je subis des désynchronisations toutes les 74 secondes.
J'ai contacté l'équipe Free qui a ouvert un ticket.
Après 15 jours tout est rentré dans l'ordre.
J'étais fou de joie...
Joie de courte durée.
En effet tout a bien fonctionné durant 4 jours puis les désynchronisations reviennent depuis ce matin.
Mon fils travaille sur internet et cela est vraiment pénible.
Je n'ai pas envie de changer d'opérateur car j'ai tellement galérer par le passé avec d'autres opérateurs et j'ai toujours eu un contact agréable avec Free.
J'espère juste que quelqu'un pourra m'aider dans notre galère.
Je dis bien notre car toute la famille est sur internet...
Je vous remercie par avance
Fanfan
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci