freebox revolution:etape 2...et un service client absent

  • Depuis le 22/02 ma freebox perd sa synchro, malgré un ticket ouvert, aucune avancee du support client. Impossible d avoir autre chose qu un robot vocal au 3244 ce qui mets bien les nerfs...
    Bien entendu la facturation se fait sans probleme technique, elle

    Deja que ca fait la deuxieme freebox changee car la disque dur rend l'ame, c'est juste scandaleux d etre aussi injoignable humainement
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour myrtul
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Merci Salme, c'est chose faite... 3 jours et toujours pas de résolution
    21/02/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    22/02/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    24/02/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    pour donner une idée de l'instabilité soudaine, (pas d'orage, de changement de configuration ou de travaux ...)
    Image
  • Bonjour myrtul
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
    confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le vendredi 28 entre 08 h et 10 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • BON PLAN
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  • Bonjour myrtul
    Je vous signale que le technicien n'a pas détecté de défaut sur votre ligne,
    Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour myrtul
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    Equipe FREE