Freebox server bloque sur étape 2
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Bjr ma freebox est bloqué sur l étape 2 depuis hier. J ai essayé à plusieurs reprises de la redémarrer même en mode usine, le problème persiste. Besoin d aide merci
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour gpxvevere
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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Bonsoir, ma freebox toujours bloquée. Un ticket d incident à été crée mais je n ai aucune nouvelle de free ou de salmé.Cette panne commence à être fort désagréable car je n ai aucune connexion internet, pas de téléphone ni de télévision .merci d avance
Bonjour gpxvevere
Après avoir consulter votre dossier je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Après avoir consulter votre dossier je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
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Equipe FREE
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Bonjour,
Depuis ce matin, la freebox server est bloqué à l'étape 2...
J'ai ouvert un ticket incident ce matin.
Y-a-t-il un problème sur ma ligne?
Merci à Salmé pour votre aide (vous devez déjà avoir mes coordonnées)
cdlt,
Depuis ce matin, la freebox server est bloqué à l'étape 2...
J'ai ouvert un ticket incident ce matin.
Y-a-t-il un problème sur ma ligne?
Merci à Salmé pour votre aide (vous devez déjà avoir mes coordonnées)
cdlt,
Bonjour Duong
Votre ticket est en cours de traitement, la ligne est mise en observation, sun test de position sera lancée dans les heures a venir,
Nous vous invitons à patienter et nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Votre ticket est en cours de traitement, la ligne est mise en observation, sun test de position sera lancée dans les heures a venir,
Nous vous invitons à patienter et nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Equipe FREE
Bonjour gpxvevere
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous informons de la clôture de votre ticket
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
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Equipe FREE
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Bonjour,
J'ai également le même problème ! Depuis le 24 février (soit plus de 15 jours) ma box est bloquée sur ETAPE 2 ! J'ai contacté moulte fois le service assistance et je dois dire que je commence sérieusement à m'impatienter ! A chaque fois c'est la même chanson, on me demande de patienter, les techniciens font leur mieux... Cela fait maintenant 10 jours qu'ils doivent prendre rendez-vous avec un technicien de France Telecom ! Pourquoi est-ce si long ????
Merci de m'aider...
J'ai également le même problème ! Depuis le 24 février (soit plus de 15 jours) ma box est bloquée sur ETAPE 2 ! J'ai contacté moulte fois le service assistance et je dois dire que je commence sérieusement à m'impatienter ! A chaque fois c'est la même chanson, on me demande de patienter, les techniciens font leur mieux... Cela fait maintenant 10 jours qu'ils doivent prendre rendez-vous avec un technicien de France Telecom ! Pourquoi est-ce si long ????
Merci de m'aider...
Bonjour Cottonflower1980
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour Cottonflower1980
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais une information en retour
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
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Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais une information en retour
Equipe FREE
BON PLAN
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Bonjour,
Nous sommes le lundi 17 mars. Toujours pas de nouvelles du service assistance FREE !
J'ai de nouveau appelé le 3244, on me confirme qu'il y a bien un problème sur la ligne via France Télécom... Qu'attendez-vous pour faire déplacer un technicien ??? N'avez-vous pas des délais d'interventions à tenir ? Je suis lasse des réponses du 3244...
Cordialement (pour le moment)
24/02/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/02/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/03/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Nous sommes le lundi 17 mars. Toujours pas de nouvelles du service assistance FREE !
J'ai de nouveau appelé le 3244, on me confirme qu'il y a bien un problème sur la ligne via France Télécom... Qu'attendez-vous pour faire déplacer un technicien ??? N'avez-vous pas des délais d'interventions à tenir ? Je suis lasse des réponses du 3244...
Cordialement (pour le moment)
24/02/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/02/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/03/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
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