connexion inutilisable
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Verdict 60millions de consommateurs sur ma liaison ADSL.
Il y a encore 3h j'étais bloqué depuis 4jours sur l'étape2. Ticket ouvert.
Dimanche à midi, un type a fait un soleil avec sa voiture juste devant chez moi.
Moins de 24 heures plus tard après des soucis de connexion adsl, plus rien.
Redémarrage bloqué en étape2.
Il y a 3h, un camion avec nacelle s'arrête et sort une bobine de câbles.
Curieux, je vais me renseigner. Techniciens de chez FT venus remplacer 250m de câbles suite à une voiture qui l'a arraché.
Là j'ai vu l'espoir renaître.
Une heure plus tard le câble est changé et je vois ma box franchir l'étape3.
L'heure s'affiche.
J'ai galéré plus d'une heure car elle a redémarré en bridge, puis ne reconnaissait pas les CPL.
J'ai débranché tous les câbles, rebranchés, redémarrés...
Bilan, connexion ADSL jugée inutilisable par les tests 60millions de consommateurs, freeplayer en berne, n'arrive pas à se synchroniser.
Je viens de passer une heure sur le site free et vu que je poste ici, vous devinez que je l'ai perdu l'heure.
Je ne veux pas attendre le verdict Free qui va m'informer que je suis bien connecté et ce dans 4 jours, puis re-délai parce que FT devra à son tour testé le tout.
Un câble arraché suite à un accident de la route puis remplacé, peut-il pourrir toute l'installation en amont et en aval ?
Afin de récupérer une qualité suffisante où le problème se situe-t-il selon vous ?
Merci aux participants.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le jeudi 20 entre 14 h et 16 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
Merci