Re bonjour,
7 jours après, non panic je suis toujours à la même étape , veuillez patientez.
Ca me fait rappeler mes début dans la programmation quand j'écrivais des programmes en Assembleur et que ce dernier planté et que le message patientez tourné a l'infini vu que je me suis trompé dans la boucle et que le PC ne répondais plus (ah le bon vieux 8086 d'intel
Mais bon je reviens aux choses sérieuses donc quelque définition s'impose
Quelques, que veut dire quelque
quelques
adj indéf exprimant un petit nombre, une petite quantité
source :
http://dictionnaire.reverso.net/francai ... es%20jours
Aujourd’hui je fête mon 1 mois, ca fait un mois que j'ai résilié orange, 1 mois que je n'ai plus la Fibre d'orange, et que la personne que j'ai contacté la 01/04/2014 m'a parlé de quelque jours, car j'ai appelé Free dès que j'ai recu le mail d'orange, en voit ci une partie
Vous nous avez demandé la résiliation de votre contrat N°713xxxxx. Nous avons pris en compte votre demande et nous regrettons votre décision. Nous vous confirmons qu'elle prendra effet le Me. 9 Avr. 2014
Même si hier une personne assez sympatrique m'a contacté et qui a essayé de me donner plusieurs information que je remercie d’ailleurs et je sais que ce n'est pas de leur faute ils ne sont pas de mauvaise foie , mais juste qu'ils subissent un problème d'organisation dans la gestions des incidents (je ne critique personne je donne juste mon avis professionnel ).
On verra dans 21 jours, car je pense que je suis partie pour plusieurs semaine, au moins ca c'est la réalité, car quand on dit quelques jours c'est petit, donc Semaine c'est peut être le mot le plus appropriée et le plus correcte.
Je vous ferai une synthèse si le problème est réellement réglé,ou bien je partagerai avec vous mes décision, je trouve ceci dommage car j'ai toujours conseillé Free a ma famille mes amis et mes collègues mais la Free coté Fibre Optique ils sont vraiment pas au point sur la gestion et le suivi des incidents, le 0811xxxx ne prend pas en charge nos demandes sachant que ce service est service est sensé traité les demandes FibreOptique mais il te renvoit vers un service ADSL ou les personnes ne sont pas vraiment au courant, dommage......