freebox serveur bloqué a l'étape 2
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Bonjour
Je vien d'emmenager et j'avais donc mis en place mon abonnement chez free . j'ai recu la box , les etape de suivi de livraison sotn toute rempli et l'etape 6 est en rouge avec marqué ligne activé mais ma box reste bloqué en étape 2 lors de l'initialisation et j'ai pourtant vérifier que toute les prises etait bien branché , j'ai essayer de la débrancher rebrancher c'est toujours le même resultat
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Suite au gamot envoyé à FT, ils ont pu relevé le défaut et le corriger sur leurs équipements
Je vous signale que votre ligne est opérationnelle,
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
meme en me branchant sur la prise principal de l'appartement ( celle a coté du compteur) je n'ai toujour pas de ligne opérationnelle et je reste bloqué a l'etape 2 avec le message veuillez vérifier branchements xdsl/ftth
Nous vous demandons de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
Merci
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Merci

Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le lundi 17 entre 10 h et 12 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
pffff ça comence trés mal!
On avait une connection orange qui fonctionnait avant le changement d'operateur.
Là pas d'intervzntion sur la ligne les samedi et dimanche donc ça repousse encore l'écheance ...
bon courage a tous!
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Merci
Salmé je vous ai envoyé le mp. Merci
Bonjour guiby322guiby322 a écrit :bon ba je doit attendre la venu d'un technicien lundi prochainet je suppose qu'apres sa venu il y aura encore de l'attente avant une nouvelle recherche cela commence a devenir lassant d'attendre je n'ai jamai eu autant de probleme a mettre une ligne ne place avec d'autre fournisseur je me demande si j'ai fait le bon choix , je pense que tout cela montre bien mon ras le bol
Je vous informe que le souci a été repéré sur la boucle locale, un gamot sera demandé auprès de l’opérateur historique afin qu'il puisse y intervenir,
Merci de bien vouloir patienter, nous vous tiendrons informé dés qu'on aura plus d'informations
Merci
Salmé vous avez eu mon mon message? Avez vous des eclaircissements a m'apporter ?salmé a écrit :Bonjour m83136
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Merci
Merci
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée, afin d'en vérifier le bon fonctionnement de nos installations; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Merci
Ok merci je patiente encore alors... en esperant que tout ça ce regle avant samedi!salmé a écrit :Bonjour m83136,
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée, afin d'en vérifier le bon fonctionnement de nos installations; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Merci
je vais craquer je crois car depuis ce matin 10h j'essaie de me conectersur ce site avec mon telephone portable et je n'y arrive que maintenant a 17h!!!
Bon il est 17h et la seule evolution est que la box me fait la surprise depuis 1h de passer de l'etape 2 a l'etape 3 pour vite repartir vers l'etape 2 !!!!
Pffff
cela fait 1 semaine entiere que j'attends que le test de positon soit fait....
la personne de free que j'ai eu vendredi soir m'a dit que j'aurais une reponse au plus tard aujourd'hui et pour l'instant RIEN!
Salmé vous allez encore me dire qu'il faut etre patient mais moi là j'en ai marre d'attendre sans avoir un contact me donnant des dates fiables de mise en route ou d'intervention RAPIDE!
Je telephone ce soir a free pour voir ce qu'ils vont me dire mais là je serais moi agreable!



C'est n'importe quoi!!!!!