A propos du service "351" (gestion des appels a rejeter)
-
Bonjour
Je ne trouve pas de chapitre dans ce forum traitant de ce sujet
je vais donc le placer ici.
Il s'agit de l'outil "351" gérant les appels à rejeter
Assailli par des appels emm... nuyeux..., j'utilise depuis pas mal de temps et avec une grande satisfaction le service 351 qui permet de placer en "liste rouge" des numéros de téléphone afin qu'ils ne puissent plus nous rappeler (pub agressive, appels douteux etc..)
Ce service est simplement génial...
On peut ainsi activer le service, vérifier le statut du service, ajouter à la liste le N° venant d'appeler, ou un autre numéro à définir...
Mais il y a quand même un problème...
Au début de son utilisation, j'ai commis une erreur en plaçant en numéro "indésirable" le numéro d'un ami... Il m'en fait part par internet, ne pouvant plus m'appeler...
Et c'est là que je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible de retirer UN numéro de la "liste rouge", et que pour ce faire, il fallait effacer TOUTE la liste.. et donc recevoir de nouveau les appels robotisés, et reconstruire la liste...
Ce qui serait vraiment bien...
C'est que ce service soit disponible via l'interface de "mafreebox", et de pouvoir , en plus de la liste des appels, consulter la liste des numéros initialement bannis et par un jeu de "cocher-décocher", de pouvoir activer ou désactiver le bannissement du numéro sélectionné dans la liste...
Allez messieurs les programmeurs.. un petit effort... vous avez déjà par client la liste des numéros bannis... Il vous suffit de créer une interface utilisateur pour permettre au client de gérer cette liste... et de pouvoir ainsi désactiver le bannissement d'un numéro banni par erreur
Ceci permettrait aussi de pouvoir consulter la liste de ces numéros bannis.. ce qui n'est pas possible actuellement !
UN GRAND MERCI D'AVANCE !!!-----------------------
FreeBox Révolution
iMac OS X.6.8 / Linux Débian v6.0.5 Squeeze
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tu pourrais peut-etre faire une demande d'amélioration sur le site Bugtracker Freebox
http://dev.freebox.fr/bugs/
Ps : Vérifie avant que le question n'as pas déjà été posée. Et dans ce cas , réponds sur la note en cours.
Bonne journée
FreeBox Révolution
iMac OS X.6.8 / Linux Débian v6.0.5 Squeeze