Etape 3 annulation ?!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Une personne du service technique d'orange me téléphone en me disant que mon adresse n'est pas bonne, après une rectification de la situation avec le monsieur, il me dit que le rendez-vous préalable avec un technicien qui devait venir à la maison sera annulé car le raccordement pourra être fait à distance car mon appartement est déjà raccordé. ( je me dit chouette ) ! ...
    Il me conseil de faire remonté l'information de mon adresse correct à mon opérateur. De ce fait, je contacte Free en leurs expliquant la situation et en leurs donnant la bonne adresse ( bon numéro / étage / Porte ... )

    Sur ce je reçois un mail de Free ! en disant que le RDV est annulé etc ...

    Je me connecte sur mon portail et je vois :

    Etape 1
    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 21 janvier 2014.

    Etape 2
    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

    Etape 3
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 31 janvier 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

    Etape 4
    Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

    Etape 5
    Votre Freebox est en cours d'envoi.

    Etape 6
    Votre connexion est activée.

    Du coup, je viens sollicité votre aide !

    Merci d'avance. ;)
    Cordialement.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 2To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart 'Surfer à 10Gbit/s chez soi' : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Storm
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous les est envoyés ;)
  • Bonjour.

    A titre d'information je suis repassé à l'étape 1.
    J'attend votre réponse salmé, suite a mes identifiants envoyé en MP.

    Cordialement.
  • Bonjour,

    Me revoilà a l'étape 3 pour la deuxième foi !
    En espérant que ce coup ci soit le bon, france telecom ma dit qu'il n'y avait pas besoin qu'un technicien vienne car mon appart est déjà prealablement câblé chez eux ( un boitier France télécom ce trouve bien dans l'entrée de mon domicile), donc je me dit que cela aurait du être rapide ! Mais non toujours a l'étape trois.
    Mais que fait France télécom ?!
  • Bonjour Storm
    Je vous confirme que nous venons de recevoir le OK AR de france telecom
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'il procède au câblage de votre ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Storm
    Je vous confirme que votre ligne est câblée
    je vous prie de bien vouloir patienter le temps de le réception de votre matériel, l'envoi sera déclencher dans les jours à venir
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je vous re-remercie pour toutes les informations que vous m'avez transmit durant le déroulement du suivis de ma commande.
    j’attends ma Freebox avec impatience =D

    Cordialement.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »