Freebox serveur bloqué étape 2
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Bonjour,
Ma ligne a été activé le 17 janvier et je n'ai toujours pas internet.
au début ma freebox faisait erreur 80, un ticket a été ouvert et un test de position a été fait et maintenant je suis bloquée a l'etape 2.
Un rendez vous a été pris avec un technicien pour demain pour vérifier la prise et les branchements mais je doute qu'il y ai un problème car je suis dans un appartement neuf et il y a un mois j'avais internet via la même prise de tel.
Savez vous d'ou peu venir le problème ?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
et merci de prise en compte rapide de mon post.
je vous ai envoyé mes infos en MP.
En espérant que vous pourrez agir car plus de 10 jours sans internet je commence a désespérer
Rien ne se passe ça reste bloqué entre 2 et 3.
je vous confirme que le défaut a été détecté et corrigé
nous avons mis votre ligne en observation, afin de tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Merci
Merci de votre réponse, en effet nous avons internet depuis hier matin.
et tout fonctionne bien.
Merci