construction ligne appart nouvellement construit
-
Bonjour
Bonjour
Voilà je viens d'acquérir un appartement qui vient juste d'être construit.
J'ai demandé l'ouverture d'une ligne téléphonique par Free le 02 janvier.
J'ai reçu le 03 janvier mes codes pour identification surr Free, mais depuis aucune nouvelle.
Je reste bloqué à l'étape 2 "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom"
Est ce normal?
Combien de temps en général pour une création complète d'une ligne?
MErci
le NRA est DOU59
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
passez en étape 2 auj.
combien de temps avant la fin des étapes?
merci
Nous vous informons que votre demande de câblage est en cours de traitement
Nous vous prions de bien vouloir patienter, nous vous rappelons que les délais d'activation de ligne ADSL sont de 2 a 3 semaines
Merci
salmé a écrit :Bonjour celuna
Nous vous informons que votre demande de câblage est en cours de traitement
Nous vous prions de bien vouloir patienter, nous vous rappelons que les délais d'activation de ligne ADSL sont de 2 a 3 semaines
Merci
merci de votre aide
Bon c'est maintenant ok j'ai toutes les étapes effectuées, j'attend la freebox.
Auriez-vous le numéro de suivi UPS ou une idée du délais avant l'envoi réelle du colis?
Merci
Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée,
votre modem est en cours d'envoi ,
Au non de toute l'équipe free, je vous prie de bien vouloir patiente le temps de la réception de ce dernier et d’accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
J'ai bien reçu ma freebox hier. Je l'ai branché et tout est ok.
Je l'ai pas encore relié à une TV (pas encore acheté), mais sur le freebox server il indique: Débit ADSl Up 565, Down 4560 Attenuation down 59.5 Je suis à 5366 métres du RNA.
Pensez vous que je pourrais avoir la TV? en normal, en bas débit? le replay? et VOD?
Merci