freeplayer redémarre en boucle
-
Bonjour,
le freeplayer ( C140..) redémarre en boucle depuis le 6 janvier
" freeware de secours 1.6
" authentification
" lecture de la version du freeeware en cours
" aucune mise à jour n'est nécessaire"
et ça recommence sans fin
7/1/14 - appel au 3244
reçu par steevy
attendre 24 h et redemarrer
8/1/14 reappel 3244 - reçu par Anisen
rebranchement au bout de 23het 40 mn ( me suis fait engueler par Anisen de free, comme quoi je ne respecte pas la procedure)
bon, il va transmettre au sav.., merci Anisen
14/1/14 reappel 3244 pas compris le nom de l'interlocuteur
il faut attendre 8 jours mais à partir du 8/1/14 seulement
bon . . .
16/1/14 reappel3244 reçu par Mohamed
les infos ont été transmisent au " back office ? "
il faut attendre sa décision . .
qoui ? il y aurait un doute ?
23/1/14 reappel 3244 reçu par Mohamed
traitement sav non validé
non joignable
je transmet à mon chef pour qu'il voie . .
utilisez donc le multi post sur votr eordinateur ..
bon...
c'est du free fr€€ tout craché
et cette putain de pub à la tv sur la revolution fr€€
par contre illiad a des sous pour racheter des quotidiens
quelqu'un sait-il qui il faut joindre pour avoir du materiel qui fonctionne
en plus j'ai pas le droit d'ouvrir cette p.. de boite
faut des nerfs solides quand on est chez free depuyis longtemps
bonne année à tous
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Même problème depuis aujourd'hui, avez-vous eu une réponse??
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci de me proposer votre aide mais mon problème est résolu, j'ai débloqué le bouton reset au dos du player, j'ai trouvé la solution à cette adresse:http://www.zebulon.fr/astuces/265-freeb ... ution.html
Bonne soirée.