Creation Ligne
-
Bonjour,
Ayant déménagé depuis peu dans une maison neuve, je suis passé par free pour la création de ma ligne et l'ouverture d'une offre adsl nu.
cette demande a été effectué le 31/12/2013 et malgré le passage de FT pour le câblage, mon statut n'a pas changé et je n'ai toujours pas reçu ma box.
Pourriez me préciser la situation svp?
En vous remerciant d'avance
Cdlt
David
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Ayant acheter une maison pour la rénover l'ancienne ligne à été désactivée pendant les travaux.
Le 11 décembre j'ai fais mon inscription a free révolution. Le 16 décembre j'ai reçu ca :
"Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
24/12/2013 10h-12h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."
Depuis plus de nouvelles nous somme le 31 janvier est ma patience à des limites surtout qu'aujourd'hui nous somme toujours bloqué à l'étape 3 et je précise que depuis le 28 décembre nous vivons dans la maison sans téléphone ni internet ni télé !!!!!
Merci pour votre aide !
Sandra
Je vous confirme que ce retard est dû aux conditions climatiques, le câble réseau est toujours en maintenance, nous essayerons de relancer FT, dés que nous aurons plus d'infos, nous vous en serons informé
Merci