Creation Ligne

  • Bonjour,

    Ayant déménagé depuis peu dans une maison neuve, je suis passé par free pour la création de ma ligne et l'ouverture d'une offre adsl nu.
    cette demande a été effectué le 31/12/2013 et malgré le passage de FT pour le câblage, mon statut n'a pas changé et je n'ai toujours pas reçu ma box.
    Pourriez me préciser la situation svp?

    En vous remerciant d'avance

    Cdlt

    David
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour krzesiakd,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    Ayant acheter une maison pour la rénover l'ancienne ligne à été désactivée pendant les travaux.
    Le 11 décembre j'ai fais mon inscription a free révolution. Le 16 décembre j'ai reçu ca :
    "Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
    informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

    Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
    24/12/2013 10h-12h)

    Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
    rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."

    Depuis plus de nouvelles nous somme le 31 janvier est ma patience à des limites surtout qu'aujourd'hui nous somme toujours bloqué à l'étape 3 et je précise que depuis le 28 décembre nous vivons dans la maison sans téléphone ni internet ni télé !!!!!

    Merci pour votre aide !

    Sandra
  • Bonjour
    Je vous confirme que ce retard est dû aux conditions climatiques, le câble réseau est toujours en maintenance, nous essayerons de relancer FT, dés que nous aurons plus d'infos, nous vous en serons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon