Délai pour déménagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Déménageant en fin de semaine, j'ai fait ma demande de déménagement chez Free le 15/01.
    La validation par FT date du 17/01, et depuis j'en suis à l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".

    Que se passe-t-il ? Quels sont les délais pour traiter ce raccordement ?

    Le cas échéant, on m'a donné un identifiant fbx14821082

    Bonne soirée à tou(te)s
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour kako2012
    Je vous informe que votre ligne est câblée hier
    Le 29/01/2014 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour kako2012
    Je vous informe que votre ligne est câblée hier
    Le 29/01/2014 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Bonjour Salmé,

    Je ne sais pas ce qu'est cette dénumérotation ? Tout fonctionne, à l'exception du téléphone en 01.WW.XX.YY.ZZ
    J'ai deux numéros : celui de l'ancien occupant, transmis pour création de ligne, mais également un second transmis par mail depuis FREE. Aucun des deux n'est actif. Que se passe-t-il ? Pouvez-vous faire remonter pour traitement ?

    Merci d'avance Salmé.
  • Bonjour kako2012
    vous avez souscrit sous l'offre Fbx DGP Total NDI , cela veut dire abonnement en dégroupage total sur numéro inactif, autrement dit vous ne serez joignable que sur le 09
    Pour la dénumérotation, c'est un changement de numéro,
    Free fait toute la demande de câblage sur l'ancien numéro ... le NDI
    Une fois le câblage effectué, FT récupère le numéro que vous aviez (celui de l'ancien occupant) pour l'attribuer à quelqu'un d'autre éventuellement
    Une fois cette démarche effectuée, vous devez utiliser les identifiants (ancien numéro de téléphone) reçus à l'origine de la souscription.
    La mise à jour du dossier et des fonctionnalités du compte s'effectue automatiquement lorsqu'une notification de changement de numéro de téléphone vous est adressée par France Telecom.
    je reste à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Merci pour votre aide Salmé, vous êtes efficace et rapide.

    Ma connexion fonctionne, bien que très lente, mais ça c'est dû à mon éloignement.
    Je m'inquiète cependant des courbes dans l'interface freebox, qui montre des yoyos sans fins.

    Que dois-je faire ? Mon logement est récent (2009).

    Merci pour votre aide, précieuse.

    Bonne soirée
    Fichiers joints
    Connexion.gif
    Connexion.gif (30.45 Kio)
    Vu 1843 fois
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »