Délai pour déménagement
-
Bonjour,
Déménageant en fin de semaine, j'ai fait ma demande de déménagement chez Free le 15/01.
La validation par FT date du 17/01, et depuis j'en suis à l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
Que se passe-t-il ? Quels sont les délais pour traiter ce raccordement ?
Le cas échéant, on m'a donné un identifiant fbx14821082
Bonne soirée à tou(te)s
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous informe que votre ligne est câblée hier
Le 29/01/2014 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour kako2012
Je vous informe que votre ligne est câblée hier
Le 29/01/2014 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Je ne sais pas ce qu'est cette dénumérotation ? Tout fonctionne, à l'exception du téléphone en 01.WW.XX.YY.ZZ
J'ai deux numéros : celui de l'ancien occupant, transmis pour création de ligne, mais également un second transmis par mail depuis FREE. Aucun des deux n'est actif. Que se passe-t-il ? Pouvez-vous faire remonter pour traitement ?
Merci d'avance Salmé.
vous avez souscrit sous l'offre Fbx DGP Total NDI , cela veut dire abonnement en dégroupage total sur numéro inactif, autrement dit vous ne serez joignable que sur le 09
Pour la dénumérotation, c'est un changement de numéro,
Free fait toute la demande de câblage sur l'ancien numéro ... le NDI
Une fois le câblage effectué, FT récupère le numéro que vous aviez (celui de l'ancien occupant) pour l'attribuer à quelqu'un d'autre éventuellement
Une fois cette démarche effectuée, vous devez utiliser les identifiants (ancien numéro de téléphone) reçus à l'origine de la souscription.
La mise à jour du dossier et des fonctionnalités du compte s'effectue automatiquement lorsqu'une notification de changement de numéro de téléphone vous est adressée par France Telecom.
je reste à votre disposition en cas de besoin
Ma connexion fonctionne, bien que très lente, mais ça c'est dû à mon éloignement.
Je m'inquiète cependant des courbes dans l'interface freebox, qui montre des yoyos sans fins.
Que dois-je faire ? Mon logement est récent (2009).
Merci pour votre aide, précieuse.
Bonne soirée
- Fichiers joints
-
-
Connexion.gif (30.45 Kio)Vu 1843 fois